Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00


Accueil > Sciences de gestion > Gestion > Marketing international, 2e éd.



Livre Marketing international, 2e éd. MAYRHOFER Ulrike

Gestion

Marketing international, 2e éd.

MAYRHOFER Ulrike
Ref. produit : 9782717864953
Date de parution : 
2012-10-01
Nombre de pages : 
208



en stock
 
Quantité  
27.00 €
  Retour
DESCRIPTION DU PRODUIT :

Dans un contexte d’élargissement des marchés, les entreprises ont tendance à accélérer leur expansion internationale et à renforcer leur présence dans les pays émergents. L’évolution rapide de l’environnement mondial et la diversité des comportements de consommation accentuent la complexité des décisions liées au marketing international. Les techniques et outils développés dans cet ouvrage peuvent aider les entreprises à saisir de nouvelles opportunités de croissance et à améliorer la cohérence de leur politique de marketing international. L’auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L’approche proposée s’appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en œuvre par les acteurs de différents pays. Les concepts examinés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples d’entreprises et d’études de cas.

La structure choisie suit la démarche généralement adoptée par les entreprises dans le cadre de leur expansion internationale : la première partie aborde le développement des activités internationales, la deuxième partie est consacrée aux aspects stratégiques et organisationnels du marketing international et la troisième partie met en relief l’élaboration du marketing-mix dans un contexte global.

L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (formation initiale et formation continue) et aux professionnels d’entreprise désireux de réussir leur politique de marketing international.

Format : 15.5 X 24.0 cm

ISBN : 978-2-7178-6495-3
Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site