Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion appliquée > Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS

Livre Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur

Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS

GARETS (des) Véronique, FOURNIER Christophe
Ref. produit : 9782717868883
Format : 
15.5 x 24 cm
Date de parution : 
28/06/2016
Préface de : 
Thévenet Maurice
Nombre de pages : 
407
Type de livre : 
Broché
en stock
Quantité  
49.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Les Sciences de Gestion ont progressivement pris leur place dans le paysage de l’enseignement supérieur et de la recherche, que ce soit dans le monde universitaire ou des grandes écoles de management. Pierre-Louis Dubois fait partie de ces pionniers qui ont participé à l’émergence et à la reconnaissance de cette discipline, et tous ceux qui l’ont suivi font partie de cette « Génération Sciences de Gestion ».

Son rôle a également été majeur en marketing puisqu’il est à l’origine, avec quelques autres professeurs, de la structuration de la discipline, autour de l’Association Française du Marketing et des revues RAM et Décisions Marketing. Cette structuration a permis le développement de cette « Génération Marketing ».

Ces mélanges rassemblent les réflexions de plus de 50 collègues académiques ou professionnels qui ont accompagné Pierre-Louis Dubois tout au long de ces années, autant d’approches différentes du domaine des sciences de gestion. La quasi-totalité des sciences du management sont représentées dans ce livre, sans oublier des disciplines connexes tel le droit. Ce large spectre de contributeurs est à l’image de Pierre-Louis Dubois : rassembleur et fédérateur !

A découvrir
Livre Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd. DUBOIS Pierre-Louis, JOLIBERT Alain,
49.00 €
Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd. - DUBOIS Pierre-Louis, JOLIBERT Alain, GAVARD-PERRET Marie-Laure, FOURNIER Christophe

Cette 5e édition permet d’acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing.
 > Plus d'infos
Livre Connaissance et management DUBOIS Pierre-Louis
37.00 €
Connaissance et management - DUBOIS Pierre-Louis

Plus de trente contributions des professeurs de sciences de gestion dans les domaines de la finance, du marketing, des systèmes d'information, de la théorie des organisations, du contrôle et de la comptabilité. Ils apportent un nouvel éclairage sur les liens entre connaissance et management.
 > Plus d'infos
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site