Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion > La communication marketing intégrée, 4e éd.

Livre La communication marketing intégrée, 4e éd. DECAUDIN Jean-Marc, BOUGUERRA Afifa

La communication marketing intégrée, 4e éd.

DECAUDIN Jean-Marc, BOUGUERRA Afifa
Ref. produit : 9782717859850
en stock
Quantité  
35.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie d'entreprise. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (produits de grande consommation, marchés business to business, activités de services) ce qui explique son titre : la communication marketing intégrée. Il poursuit trois objectifs :

  • définir le cadre théorique indispensable à toute réflexion relative à la communication marketing intégrée ;
  • souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité ;
  • traduire la définition de la stratégie de communication marketing intégrée en approche opérationnelle.

Il s'adresse aux étudiants des Universités et des Écoles de Commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques. Cette quatrième édition a été restructurée et fortement enrichie pour tenir compte de l'évolution des techniques de communication, en particulier Internet et les réseaux sociaux, et des connaissances sur les théories de la communication.

Nombre de pages : 431
Format : 15.5 X 24.0 cm
ISBN: 978-2-7178-5985-0

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site