Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Accueil > Sciences de gestion > Gestion > La logique services : marketing et stratégies



Livre La logique services : marketing et stratégies EIGLIER Pierre

Gestion

La logique services : marketing et stratégies

EIGLIER Pierre
Ref. produit : 9782717858570



en stock
 
Quantité  
30.00 €
  Retour
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Près des quatre cinquièmes de nos économies sont aujourd'hui le fait des entreprises de services. Cela mérite qu'on leur consacre un peu de temps et de réflexion, car elles obéissent à des logiques sensiblement différentes de celles des entreprises industrielles du fait principalement de la place du client dans le système productif. La Logique Services reprend les fondamentaux du marketing et de la stratégie des activités de services soulignant les problèmes de management spécifiques et ardus rencontrés dans les réseaux sur le terrain. Cependant, elle dépasse ces fondamentaux pour intégrer les nouveaux développements de la recherche et des pratiques managériales. Il s'agit de l'expérience de services, de la socialisation du client, des missions du marketing central de l'entreprise de services et des leviers des nouvelles stratégies de services : les politiques de satisfaction, les stratégies de marque et celles d'innovation.
                                                                              
Nombre de pages : 336
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5857-0


Pierre EIGLIER9782717858570

Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site