Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion > La logique services : marketing et stratégies

Livre La logique services : marketing et stratégies EIGLIER Pierre

La logique services : marketing et stratégies

EIGLIER Pierre
Ref. produit : 9782717858570
en stock
Quantité  
30.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Près des quatre cinquièmes de nos économies sont aujourd'hui le fait des entreprises de services. Cela mérite qu'on leur consacre un peu de temps et de réflexion, car elles obéissent à des logiques sensiblement différentes de celles des entreprises industrielles du fait principalement de la place du client dans le système productif. La Logique Services reprend les fondamentaux du marketing et de la stratégie des activités de services soulignant les problèmes de management spécifiques et ardus rencontrés dans les réseaux sur le terrain. Cependant, elle dépasse ces fondamentaux pour intégrer les nouveaux développements de la recherche et des pratiques managériales. Il s'agit de l'expérience de services, de la socialisation du client, des missions du marketing central de l'entreprise de services et des leviers des nouvelles stratégies de services : les politiques de satisfaction, les stratégies de marque et celles d'innovation.
                                                                              
Nombre de pages : 336
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5857-0


Pierre EIGLIER9782717858570

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site