Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Accueil > Sciences de gestion > Gestion > Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd.



Livre Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd. DUBOIS Pierre-Louis, JOLIBERT Alain,

Gestion

Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd.

DUBOIS Pierre-Louis, JOLIBERT Alain, GAVARD-PERRET Marie-Laure, FOURNIER Christophe
Ref. produit : 9782717866049
Date de parution : 
2013-10-17
Nombre de pages : 
728



en stock
 
Quantité  
49.00 €
  Retour
DESCRIPTION DU PRODUIT :

Depuis bientôt 30 ans, le Marketing, Fondements et Pratique s’est imposé comme l’un des manuels fondamentaux de la discipline.

Cette 5e édition permet d’acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing. Elle permet de comprendre comment le marketing est devenu une des clés essentielles de la réussite des entreprises et des organisations privées ou publiques. De façon très pédagogique, la méthodologie du marketing est présentée au travers des quatre parties de cet ouvrage : comprendre l’environnement de l’entreprise et, en particulier, la demande, définir une stratégie d’offre, la mettre en œuvre grâce à la maîtrise des actions marketing, assurer dans le temps la relation avec le client. 

Ce livre répond à trois objectifs prioritaires qui lui confèrent un positionnement original :

-          offrir un cadre théorique qui permet une véritable compréhension des pratiques du marketing,

-          considérer le marketing de façon globale dans une vision intégrée et non pas éclatée dans ses applications,

-          privilégier une vision stratégique et internationale.

Il s’adresse aux professionnels souhaitant réfléchir à leurs pratiques et aux étudiants en formation initiale ou continue des Grandes Écoles et des Universités.

Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-6604-9

5ème édition


A découvrir
Livre Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur
49.00 €
  Génération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS GARETS (des) Véronique, FOURNIER Christophe

Les Sciences de Gestion ont progressivement pris leur place dans le paysage de l’enseignement supérieur et de la recherche, que ce soit dans le monde universitaire ou des grandes écoles de management. Pierre-Louis Dubois fait partie de ces pionniers qui ont participé à l’émergence et à la reconnaissance de cette discipline, et tous ceux qui l’ont suivi font partie de cette « Génération Sciences de Gestion ».

 > Plus d'infos
Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site