Gestion

53 article(s)
 
Nom article     Auteur     

Comptabilité de gestion, 6e éd.

La comptabilité de gestion n’est pas normalisée car elle est interne et conçue pour les besoins de chaque entreprise. Cet ouvrage montre comment construire ...
33.00 € 

La communication marketing intégrée, 4e éd.

Donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing...
35.00 € 

L'affectif dans les comportements d'achat et de consommation

Les efforts de modélisation du comportement du consommateur ont traditionnellement accordé une place essentielle à la compréhension des processus de ...
29.00 € 

La logique services : marketing et stratégies

Près des quatre cinquièmes de nos économies sont aujourd'hui le fait des entreprises de services. Cela mérite qu'on leur consacre un peu de temps et de ...
30.00 € 

L'entreprise et le contrat - jeux et enjeux

Le premier lien social est l'échange. Au-delà de son objet, l'échange introduit entre les hommes et les entreprises une communication, un code ou des ...
47.00 € 

La société du risque

Cet ouvrage propose une histoire, une anthropologie et une critique de la thèse de la « société du risque ». Pour être « moderne », il faut avoir ...
25.00 € 

Web 2.0 : la communication "Iter-active"

Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises ... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services ...
21.00 € 

Contrôle de gestion, 9e éd.

L’ouvrage invite les dirigeants à réfléchir sur leur système de contrôle de gestion et à se demander s’il est bien adapté à la nature de leur activité. ...
47.00 € 

Systèmes d'information, dynamique et organisation, 3e éd.

Cet ouvrage a été conçu pour les cours de Master 1 et 2 dans l’enseignement supérieur. Il propose une réflexion conceptuelle sur la nature de l’information ...
17.00 € 

Organisation de l'entreprise moderne, performance et croissance

Cet ouvrage fait le point des avancées les plus marquantes de la théorie économique appliquée à l'organisation de l'entreprise. Le cadre conceptuel ...
37.00 € 

Gouvernance, Contrôle et Audit des organisations

Le mot gouvernance est devenu très courant. Dès qu'un problème apparaît dans une Organisation c'est que la gouvernance est mauvaise. Le mot est utilisé ...
28.00 € 

Qualité et management - Une analyse critique

L'objet de cet ouvrage est de prendre du recul par rapport à la référence écrasante à la norme ISO 9000 sur la base d'arguments d'ordre historique, ...
20.00 € 

La communication financière

La plupart des entreprises adoptent une véritable stratégie de communication financière, au même titre qu'une stratégie de développement.
14.00 € 

Analyse de l'information financière, 2e éd.

Présentation actualisée de l'information financière et de ses outils de diagnostic et analyse des performances économiques et financières.
30.00 € 

Comptabilité anglo-saxonne et internationale, 2e éd.

Pour se familiariser aux normes de comptabilité américaines et aux normes internationales correspondantes. Traite également de l'information environnementale pour les marchés boursiers et se penche sur l'étude des comportements des dirigeants d'entreprises en matière de politique comptable.
39.00 € 

La gestion des connaissances

L'hypothèse est que la génération, l'accumulation et la distribution des connaissances dans les entreprises sont et vont être réalisées de manière croissante par des communautés de connaissance. A partir d'exemples concrets, ce livre montre l'importance de ces groupes informels qui représentent des sources potentielles considérables de valeur et de performance pour les organisations.
29.00 € 

Le management stratégique par le projet

Le projet s'impose aujourd'hui comme l'unité d'analyse du management stratégique. Aborde les fondements théoriques et les différentes facettes de ce management stratégique par projet.
30.00 € 

Audit opérationnel : entrepreneuriat, gouvernance et performance, 3e éd.

L'audit, autant une démarche qu'une fonction, est un outil de management qui s'applique aussi bien à la gestion stratégique stricto sensu qu'aux processus et systèmes de contrôle et de pilotage mis en place ou à mettre en place dans l'entreprise ou dans toute forme d'entité à vocation de produire un bien ou un service.
35.00 € 

Diagnostic, Organisation, Planification de l'entreprise, 3e éd.

Approche pluridisciplinaire du fonctionnement de l'entreprise. L'ouvrage propose un modèle descriptif, explicatif et opérationnel, intégrant de nombreuses variables tant qualitatives que quantitatives. Une vision globale de l'entreprise prenant en compte les systèmes politiques, économiques et sociaux.
23.00 € 

La gestion des entreprises familiales

A pour ambition d'extraire des travaux académiques des observations et des recommandations utiles à la gestion effective des entreprises familiales.
29.00 € 

Gestion de la production et des flux : avec CD livre électronique + logiciels + animations

Destiné aux professionnels de la production, ainsi qu'aux étudiants de sciences de gestion de cursus universitaire ou consulaire et aux élèves d'écoles d'ingénieurs.
49.00 € 

Comportement du consommateur : présentation de textes choisis

La perspective d'influence du consommateur est importante pour ceux qui sont préoccupés par l'éducation et la protection des consommateurs. Vise à atteindre un double objectif : comprendre et prédire le comportement du consommateur..
42.00 € 

Choix stratégique et concurrence

Des questions qui offrent un intérêt vital pour les dirigeants d'entreprise et un ensemble complet de techniques d'analyse qui permettent de cerner un secteur d'activité et de comprendre le comportement des concurrents.
29.00 € 

Précédente
1 2 Voir tous les articles  
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site