Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Accueil > Sciences humaines > Sociologie > Déontologie des médias



Livre Déontologie des médias PIGEAT Henri, Jean HUTEAU

Sociologie

Déontologie des médias

PIGEAT Henri, Jean HUTEAU
Ref. produit : 9782717842289



en stock
 
Quantité  
34.00 €
  Retour
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Problématique générale de la déontologie des médias et résultats d'une enquête de dix-huit mois menée dans le monde entier et réalisée avec le soutien de l'Unesco. Le but était de recenser, par pays, les efforts poursuivis dans ce domaine ainsi que les mécanismes légaux et professionnels mis en place (ordre professionnel, codes, syndicats de journalistes...).

Nombre de pages : 574
Format : 17 x 24.0 cm
                                                                             

ISBN : 978-2-7178-4228-9

Henri PIGEAT, Jean HUTEAU9782717842289

Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site