Err

L'analyse technique, aujourd'hui

CAHEN Philippe
(Code: 9782717860139)
En Stock
L'ATDMF (Analyse technique dynamique des marchés financiers) permet de réaliser des analyses avant de prendre position et de faire des plus-values significatives avec un niveau de risque minimal. La méthode présentée propose deux niveaux d'approche, débutant ou confirmé, afin de maîtriser les techniques de base indispensables pour faire du trading et acquérir les automatismes sur les marchés.
57,00 €
0g

Livraison offerte

En France Métropolitaine

Paiement sécurisé

La méthode ATDMF (Analyse Technique Dynamique des Marchés Financiers) permet de répondre à des questions essentielles, qu'aucun analyste technique n'a cherché à se poser.

L'ATDMF permet d'analyser les marchés, de prendre une position puis de la gérer.

Pour anticiper des mouvements importants sur les cours avec une bonne sécurité, il faut détecter des informations exceptionnelles sur des indicateurs. C'est ce que nous allons chercher sur les marchés.

L'ATDMF est basée sur la relation entre la hausse de la volatilité et le potentiel de fluctuation des cours. Sur le plan technique, de nombreuses notions développées dans ce livre n'ont jamais été publiées ni en France ni à l'étranger. La méthodologie utilisée est originale. Nous proposons une pré analyse pour sélectionner les produits financiers à fort potentiel.

Les points forts de cette version sont :

  • la rapidité de prise de position,
  • la sécurité de l'opérateur,
  • une efficacité comparable quelle que soit la durée de la prise de position,
  • l'application possible à l'ensemble des marchés financiers,
  • la détection des mouvements puissants et le maintien en position pendant une grande partie du mouvement,
  • l'introduction de critères originaux.

Nous développons les concepts nouveaux d'informations exceptionnelles positives (IEP) et négatives (IEN), qui seront sans doute adoptés par l'ensemble des analystes techniques.

Nous expliquons que si la présence d'IEP est nécessaire pour prendre position, l'absence d'IEN est indispensable. Certaines IEP et IEN sont communes à tous les opérateurs, d'autres dépendent du statut de l'opérateur (débutant ou confirmé) et du marché traité (actions/indices ou devises/matières premières).

Articles complémentaires