Err

Le Marketing - Fondements et Pratique, 5e éd.

DUBOIS Pierre-Louis, JOLIBERT Alain, GAVARD-PERRET
(Code: 9782717866049)
En Stock
Cette 5e édition permet d'acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing.
49,00 €
0g

Livraison offerte

En France Métropolitaine

Paiement sécurisé

Depuis bientôt 30 ans, le Marketing, Fondements et Pratique s'est imposé comme l'un des manuels fondamentaux de la discipline.

Cette 5e édition permet d'acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing. Elle permet de comprendre comment le marketing est devenu une des clés essentielles de la réussite des entreprises et des organisations privées ou publiques. De façon très pédagogique, la méthodologie du marketing est présentée au travers des quatre parties de cet ouvrage : comprendre l'environnement de l'entreprise et, en particulier, la demande, définir une stratégie d'offre, la mettre en œuvre grâce à la maîtrise des actions marketing, assurer dans le temps la relation avec le client. 

Ce livre répond à trois objectifs prioritaires qui lui confèrent un positionnement original :

-          offrir un cadre théorique qui permet une véritable compréhension des pratiques du marketing,

-          considérer le marketing de façon globale dans une vision intégrée et non pas éclatée dans ses applications,

-          privilégier une vision stratégique et internationale.

Il s'adresse aux professionnels souhaitant réfléchir à leurs pratiques et aux étudiants en formation initiale ou continue des Grandes Écoles et des Universités.

Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-6604-9

5ème édition