Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion > Management des achats, 2e éd.

Livre Management des achats BRUEL Olivier

Management des achats, 2e éd.

BRUEL Olivier
Ref. produit : 9782717866896
Format : 
24 X 19 cm
Date de parution : 
2014-03-27
Nombre de pages : 
720
Type de livre : 
Broché
en stock
Quantité  
49.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Depuis quelques années, la Fonction Achats a acquis une position de premier plan dans les entreprises de tous secteurs et de tous pays. Son intégration à la stratégie générale et à la création de valeur, son action sur les coûts et les marges, ses dispositifs de protection contre les risques, ainsi que sa contribution à l’innovation et à la différenciation, ont été en effet progressivement reconnus par de nombreuses directions générales.

La seconde édition de cet ouvrage est entièrement refondue et actualisée. Très complète et plus approfondie encore, elle couvre toutes les thématiques professionnelles actuelles, tant du point de vue stratégique et opérationnel, que managérial et structurel.

Écrite par des enseignants et des praticiens, coordonnée par Olivier Bruel, professeur émérite à HEC Paris, elle intègre une approche conceptuelle et méthodologique de haut niveau, ainsi que des propositions pratiques très orientées sur la mise en œuvre concrète.

Certes intéressant pour des étudiants d’universités et de business schools sans expérience qui suivent un programme supérieur de spécialisation, cet ouvrage est néanmoins destiné en priorité à des professionnels du domaine – dirigeants, managers et acheteurs confirmés – pour accompagner leur réflexion et leur professionnalisation. Donc leur efficacité et leurs résultats.



                                                                              


OLIVIER BRUEL9782717853414

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site