Accueil > Gestion : théories et applications > Recherche en gestion > Marketing et résistance (s) des consommateurs

Livre Marketing et résistance (s) des consommateurs ROUX Dominique

Marketing et résistance (s) des consommateurs

ROUX Dominique
Ref. produit : 9782717857573
en stock
Quantité  
35.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Pourquoi les consommateurs expriment-ils des résistances au marché, à la consommation ou aux actions des firmes ? Comment se manifestent-elles, dans quel domaine, contre quels objets ? Cet ouvrage, qui rassemble douze contributions de chercheurs et d'experts du monde académique, présente un état des réflexions et des recherches sur les phénomènes de résistance des consommateurs au marché. Né d'un programme à dimension européenne financé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR), les travaux rassemblés dans cet ouvrage sont issus d'un processus de sélection de six contributions d'experts et des six meilleures communications présentées lors du premier colloque international «Consommation et résistance(s) des consommateurs», organisé par l'IRG-Paris-Est en novembre 2008. Il s'adresse en particulier aux chercheurs en marketing ou en sociologie, aux étudiants d'écoles de commerce et de troisième cycle de gestion ainsi qu'aux professionnels du marketing soucieux de comprendre les mouvements de rejet, d'opposition ou d'esquive des consommateurs au marché. Il aborde un sujet émergent qui traduit la mutation des figures du consommateur et de ses rapports au marché.
                                                                              
Nombre de pages : 256
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5757-3


Dominique ROUX9782717857573

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site