01 45 78 12 92
Contact
Votre compte
Votre compte
Votre panier
Votre panier
0
article(s)
Recherche
Recherche
Recherche avancée
Nos collections
Histoire, stratégie et art militaires
Campagnes et stratégies
Stratégies et doctrines
Mystères de guerre
Armes et armées
Guerres et guerriers
Guerres et opinions
Cyberstratégie
Bibliothèque stratégique
Relations internationales
Stratèges fondateurs
Défense et stratégie
Histoire
Droit et sciences juridiques
Droit
Pratique du droit
Études juridiques
Recherches juridiques
Ordre public
Finances publiques
Annuaire international de justice constitutionnelle
Economie
Economie
Gestion : théories et applications
Gestion
Connaissance de la gestion
Techniques de gestion
Recherche en gestion
Gestion appliquée
Exercices et cas (Gestion)
Management
Histoire de l'entreprise
L'immobilier en perspectives
Finance : théories et applications
Finance
Exercices et cas (Finance)
Afte
Assurance
Assurance
Manuels
Corpus Economie
Economie et statistiques avancées
Econométrie, Mathématiques, Statistiques
Corpus - Droit Privé
Corpus - Droit Privé - traité de droit civil
Corpus - Droit Public
Corpus - Histoire du Droit
Corpus - Essais
Sciences humaines
Psychanalyse
Sociologie
Etudes sociologiques
Education
Communication
Ethnologie
Anthropologie
Sciences politiques
Sciences politiques
Géographie et urbanisme
Géographie
Villes
Méthodes et approches
Architecture
Culture
Culture
Psyché éditions
Santé : économie, gestion et politique
Santé : économie, gestion et politique
Accueil
>
Gestion : théories et applications
>
Connaissance de la gestion
>
Stratégies technologiques - L'informatique au coeur de l'entreprise
Stratégies technologiques - L'informatique au coeur de l'entreprise
FERAUD Geneviève
Ref. produit :
9782717856552
en stock
Quantité
19.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Envoyer par email
Page en favoris
Retour
DESCRIPTION
Cet ouvrage propose aux directeurs généraux et aux directeurs informatiques de s'accorder sur la notion de stratégies technologiques en leur montrant comment l'entreprise peut utiliser les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) comme source d'avantage concurrentiel et de création de valeur pour le client. En réconciliant autour d'une approche unique la perspective stratégique et la perspective technologique, il permet : aux directeurs généraux, d'acquérir les clés d'une compréhension stratégique des TIC en les envisageant comme une source de profit plutôt que coûts, et d'intégrer la réflexion technologique dans leurs approches, aux directeurs informatiques, de centrer leur démarche sur les principaux concepts de stratégie pour aligner le potentiel des TIC sur les objectifs de leur organisation, et de « parler le langage » stratégique de la direction générale. Cet ouvrage propose aux décideurs sept étapes pour accroître la performance de leur organisation en développant conjointement les stratégies technologiques : créer de la valeur avec la technologie informatique, mettre la technologie informatique en cohérence avec la stratégie de l'entreprise, répondre aux attentes des clients, proposer une segmentation pertinente du marché de l'entreprise, comprendre la dynamique du progrès technologique et l'exploiter, gérer les experts de la technologie, gérer le paradoxe de la rentabilité informatique.
Nombre de pages : 128
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5655-2
Geneviève FERAUD9782717856552
LIVRAISON OFFERTE en France Métropolitaine
PAIEMENT SECURISE
Site réalisé avec PowerBoutique -
logiciel pour créer son site
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.