Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion > Web 2.0 : la communication "Iter-active"

Livre Web 2.0 : la communication Iter-active LECLERC Serge, RUETTE-GUYOT Emmanuelle

Web 2.0 : la communication "Iter-active"

LECLERC Serge, RUETTE-GUYOT Emmanuelle
Ref. produit : 9782717857764
en stock
Quantité  
21.00 €
Livraison Offerte
en France Métropolitaine
PAIEMENT SÉCURISÉ
Page en favoris

DESCRIPTION

Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises ... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l’internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n’ont plus le choix : elles doivent s’ajuster à ce « webacteur» et réinventer leur communication. De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche « iter-active » : itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l’entreprise et ses publics et active, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.
                                                                              
Nombre de pages : 160
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5776-4


Serge LECLERC, Emmanuelle RUETTE-GUYOT9782717857764

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site