Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Accueil > Gestion : théories et applications > Gestion > Web 2.0 : la communication "Iter-active"



Livre Web 2.0 : la communication Iter-active LECLERC Serge, RUETTE-GUYOT Emmanuelle

Gestion

Web 2.0 : la communication "Iter-active"

LECLERC Serge, RUETTE-GUYOT Emmanuelle
Ref. produit : 9782717857764



en stock
 
Quantité  
21.00 €
  Retour
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises ... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l’internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n’ont plus le choix : elles doivent s’ajuster à ce « webacteur» et réinventer leur communication. De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche « iter-active » : itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l’entreprise et ses publics et active, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.
                                                                              
Nombre de pages : 160
Format : 15,5 x 24,0 cm
ISBN : 978-2-7178-5776-4


Serge LECLERC, Emmanuelle RUETTE-GUYOT9782717857764

Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site