Err

Bactérie lactique

DRIDER Djamel, PREVOST Hervé
(Code: 9782717856767)
En Stock
Ouvrage de référence établissant le bilan des recherches actuelles sur les bactéries lactiques dans les domaines de la physiologie, du métabolisme, de la génétique, de la médecine, de l'agroalimentaire, etc.
43,00 €
400g

Livraison offerte

En France Métropolitaine

Paiement sécurisé

Cet ouvrage sur les bactéries lactiques est avant tout un « document » pédagogique de référence à destination des étudiants universitaires et de grandes écoles. En effet, il décrit les principales avancées scientifiques issues des recherches fondamentales et finalisées développées sur ces microorganismes modèles, au demeurant très utiles pour notre santé et très intéressants pour nos travaux de recherche.

L'ouvrage se distingue par des chapitres très différents mais très complémentaires. Il couvre tous les champs disciplinaires comme la physiologie, le métabolisme, la génétique, les applications médicales et alimentaires. La communauté scientifique, les industriels et les apprenants saurant trouver dans cet ouvrage pluridisciplinaire des informations substantielles pouvant permettre une réflexion de qualité sur les travaux en cours et à venir.

Cet ouvrage reflète l'excellent niveau de recherche effectuée dans ce domaine par les auteurs contributeurs de renommée internationale. La diffusion de la recherche par le biais des publications scientifiques de haut niveau est indiscutablement un objectif auquel sont attachés tous les chercheurs et enseignants chercheurs. Néanmoins, la publication d'ouvrages de ce type est aussi un objectif louable pour alimenter les actes pédagogiques par les derniers résultats de la recherche.
Ces ouvrages peuvent vous intéresser...