Votre panier
Recherche
Besoin d'Aide ?
01 45 78 12 92
Par mail
Comptoir de vente



56ter place Saint Charles
75015 Paris
du Lundi au Vendredi
9h00-12h30
13h30-17h00
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne


Accueil > Sciences humaines > Communication

Communication



9 article(s)
 
Nom article     Auteur     

La Communication


Un livre théorique et pratique qui s’adresse aux étudiants, aux professionnels et à toutes celles et ceux qui s’intéressent aux questions de communication.


17.00 € 

Management 3 D


L’ouvrage définit d’abord les contours de l’entreprise numérique, rappelle ensuite les principaux apports des théories managériales,...

29.00 € 

Web 2.0 et au-delà, 2e éd.


En l’espace de quinze ans, les usages d’Internet ont considérablement évolué et le Web a changé nos vies. Des « champions » sont apparus, devenus incontournables ...

22.00 € 

Quantifier le public


A la différence des autres médias, la radio et la télévision n’ont aucun moyen direct de faire le décompte de leur public, ce public qui les choisit, ...

24.00 € 

La technique ou l'enjeu du siècle


La Technique ou l'enjeu du siècle a connu une destinée singulière. Refusé par deux éditeurs, il a finalement été publié dans une collection universitaire ...

29.00 € 

Problématiques de la traduction


Dans cet ouvrage, Katharina Reiss fait le bilan de sa réflexion traductologique sous la forme de huit chapitres denses et intelligibles, touchant les ...

18.00 € 

Propagandes


Dans l'abondante littérature sur la propagande, le livre de Jacques Ellul, publié pour la première fois en 1962, a marqué une date. Il a été l'un des ...

29.00 € 

Former et éduquer en contexte hétérogène


L'objectif est de donner les linéaments d'une pensée du divers à partir du paradigme de l'interculturalité. L'ouverture sur d'autres expériences à l'étranger conforte la nécessité d'apprendre à penser le monde par le monde.

23.00 € 

J'aimerais aimer parler allemand


Fondé sur une approche sociale des phénomènes langagiers et de leurs représentations, cette étude est traversée par l'interrogation de savoir dans quelle mesure ceux-ci sont tributaires des représentations associées à la langue allemande par les apprenants français.

15.00 € 
Economica© tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer son site